Tuto de charpente #1 La mortaise, comment faire une mortaise sans mortaiseuse?

Tuto de charpente #1 La mortaise, comment faire une mortaise sans mortaiseuse?

Les tuto’s de la charpenterie. Une séries de tuto sur les techniques du charpentier. comment faire une mortaise quand on n’a pas de mortaiseuse à chaîne.

La charpenterie est une entreprise artisanale de fabrication de charpentes traditionnelles et de couvertures en ardoises.

Michaël Maillien, artisan certifié, charpentier-couvreur, s’adresse aux particuliers, propriétaire d’un bien à rénover, ou porteur d’un projet de construction neuve et soucieux de réaliser un travail de qualité, durable et esthétique.

Formé d’abord à l’école des ardoisiers-zingueurs de Dinant, c’est auprès des Compagnons du devoir que Michaël Maillien acquiert ses compétences de charpentier.

Aujourd’hui, il propose un service complet à ses clients. Depuis la conception et la fabrication des charpentes, à la pose de la couverture en ardoises et bien sur la pose des zingueries d’eau pluviale. Mais également la réalisation de menuiseries extérieures, bac de corniche, portail, car-port et terrasse, pergola, …

Installé à Crupet, au sud de Namur, à 5 minutes de la N4 et de la E411, Michael Maillien vous accueillera dans son atelier sur rendez-vous, pour une visite de l’atelier, un chantier en cours, un premier contact…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 18 =


Latest videos